MA METHODE

Le contact humain est un maillon essentiel dans le métier de photographe tel que je le conçois et le pratique.

J'ai bien conscience que les personnes que je suis amené à photographier ne sont pas toutes à l'aise devant l'objectif.

Je ne parle pas des enfants qui eux, avec quelques astuces, me donnent l'occasion de capturer une myriade d'expressions.

Non je parle de vous, les mariés, les parents, les femmes et les hommes qui font appels à mes services sans être particulièrement habitués à être devant un objectif.

Je peux avoir le meilleur matériel du monde, si je n'arrive pas à vous mettre à l'aise pendant la séance, les photos ne dégageront aucune émotion.

 

Il y a donc une nécessité de communiquer avec vous, de vous guider tout au long de la séance, d'instaurer une relation de confiance.

C'est pour cette raison que pour chacune de mes prestations, je vous propose de prendre le temps d'échanger sur vos envies. Que ce soit autour d'un verre, par téléphone ou par email, cette étape est très importante aussi bien pour vous que pour moi. 

L'intérêt est d'apprendre à se connaître, de parler plus en détails du déroulement de la séance photo, de l'événement (Mariage, Baptême, Anniversaire...) et de surtout de vos attentes pour que je puisse y répondre au mieux.

 

Je reste également à votre disposition pour toute demande avec une garantie de réponse dans les 48h pour éviter de vous laisser dans l'incertitude.